vendredi 7 septembre 2012

Ruban rose: le dépistage du cancer du sein, c'est tout 2 les ans!

Le Vernissage de l'exposition "Rose" débutera le jeudi 27 septembre 2012 à partir de 18h30 au 66 allées Marines 3ieme étage à Bayonne.







Un atelier de confection de rubans rose aura lieu lundi 17 septembre dans l’après midi avec Anie.
 (tel 05.59.59.17.39)

L’examen des seins est une habitude a prendre à tout age.

Des 20 ans: faites examiner vos seins par votre médecin traitant ou votre gynécologue.

A partir de 40 ans: Une mammographie sous les conseils de votre médecin.

De 50 ans a 74 ans : LE DÉPISTAGE ORGANISE.:

-Tous les 2 ans sur invitation de Pyradec.
- Sans avance de frais.
- un examen clinique et une mammographie.
-Un deuxième avis est donné par un autre radiologue.

Pyradec: 08.00.77.99.58.

Tel: 05.59.25.68.20. Email.

Photos de Chris2.0. merci de ne pas les utiliser sans mon accord.



10 commentaires:

  1. Ces ruban sont magnifiques .
    Bravo aux créatifs !
    Faites-vous dépister !!!
    Laure

    RépondreSupprimer
  2. merci, si tu en veux, je peux t'en envoyer!! :-)

    Il vaut mieux prévenir que guérir...

    RépondreSupprimer
  3. *** Un gros bisou en passant chez toi !!!! Cette publication est plus que belle ... elle est essentielle ! MERCI BEAUCOUP CHRIS !!!!! Si tu le veux bien je donne le lien par mail à mes contacts mails... il faut que ce soit relayer.
    MERCI et GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ***

    RépondreSupprimer
  4. *** Et hop ! je dépose un bisou sur ton blog et je repars !!!!LOL ;o) bon après-midi Chris !!!! ***

    RépondreSupprimer
  5. *** Juste un petit coucou sur ton joli blog !!! GROSSES BISES AMICALES ! ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!!! j’espère qu'il aura plus de visiteurs et de commentateurs, mais Rome ne s'est pas faite en 1 jour...:-)

      Supprimer
  6. Dépistage vital, j étais en pleine forme aucun signe - dépistage lors de la mammographie le chirurgien , radio en mains ne le detectait pas à la palpation donc cette radio est indispensable. un petit contrôle, et la satisfaction que tout va bien. n attendons pas de cotoyer un cas autour de nous pour le faire une petite heure accordée à votre emploi du temps et la belle femme pleine de vie que vous serez demain vous remerciera !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison! Montrer ses seins c'est important...Tant qu'a faire avec un beau mec en face LOL (°)(°)

      Supprimer
  7. *** Un petit coucou ici aussi !!! :o) je t'embrasse très fort Ma Belle ! :o) ***

    RépondreSupprimer