vendredi 12 janvier 2018

2018

Bonjour.

Je tiens a vous transmettre mes voeux pour cette année 2018 avec moins de cancer et de maladies , plus de santé, de joie et d'amour!

Bonne et heureuse année 2018



Chris3.0

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est important,de noter que le malade du cancer doit faire confiance a son equipe médicale pluridisciplinaire ...avant de passer a des medecines alternatives...je pense qu'un protocole doit etre installé pour le patient afin de gerer et soigner sa maladie, lui donner de l'écoute et le suivre psychologiquement parlant...C'est un ensemble de traitement qui le soignent...

      Supprimer
    2. Kill il j'ai retiré votre commentaire qui ne respecte pas la netiquette de mon blog! Servez vous d'autres supports pour votre publicité. Merci

      Supprimer