mardi 9 octobre 2018

TEST COSMETIQUE KIT SPECIAL REGARD SALON PERFECT


Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui je vais vous parler de poils... Et pas n'importe quels poils.. Ceux qui accentuent notre regard.. Les sourcils... 

Et oui les traitements, surtout la chimiothérapie font que l'ont perd très vite nos cheveux et nos sourcils. La on donne vite l'impression d'être malade et ça c'est pas cool.. !

Quand j'ai commencé ma nouvelle chimio, j'ai commandé un kit regard pour mon anniversaire en juillet:SALON PERFECT







Ce kit est composé :
D'un coffret avec miroir de 4 fards allant du beige au brun.
D'un crayon contouring et son taille crayon.
D'une brosse et pinceau à sourcils.

DESCRIPTION:

Ombre à paupières:
Talc, Boron, Nitride, Zinc Stearate, Paraffinum Liquidum, Propylene Glycol, Sorbitan Sesquioleate, Lecithin, Methicone, Methylparaben, Ethylparaben, Propylparaben, Butylparaben, [+/- (traces): Iron Oxides (CI77491, CI77492, CI77499), Maganese Violet (CI77742), Titanium Dioxide (CI77499)]

Crayon:
Talc, Mica, Zinc Stearate, Polyethylene, Dimethiocone, Dimethioconol, Trimethylsiloxysilicate, Coco-caprylate/Caprate, Lecithin, Methylparaben, Ethylparaben, Propylparaben, Butylparaben, [+/- (traces): Bismuth Oxide (CI77163), Titanium Dioxide (CI77891), Iron Oxides (CI77491, CI77492 CI77499)]

Brosse à sourcils:
Ceresin, Paraffin, Isopropyl Palmitate, Petrolatum, Beeswax (Cera Alba, Cire d'abeille), Lanolin, Copernicia Cerifera (Carnauba) Cire (Cire Carnauba, BHT, Propylparaben).


COMPTOIR DE VIE

UTILISATION:

Tout d'abord je souligne mon sourcil avec la teinte qui s'y approche le plus, le brun foncé pour ma part. J'essaye d'appliquer la règle ci dessus, mais aussi de suivre mon implantation de sourcil naturelle en hachurant la ligne. 
Source de l'image www.onco.occitanie.fr



Ensuite j'applique le crayon cireux pour fixer la couleur et je brosse mes sourcils.

Puis je m'occupe de mon regard en appliquant la teinte marron sur le coin externe de la paupière mobile et la teinte plus claire à l'intérieur. Ensuite j'applique la teinte beige sur le restant de paupière et voilà mon maquillage est terminé. 






MON AVIS:

Ce kit est parfait pour faire un effet "smoking" et donne de l'intensité a votre regard tout en gardant un coté naturel. Apres utilisation je le range dans son emballage plastique. Je vous le recommande chaudement. les ombres a paupières peuvent être mélangées avec d'autres couleurs suivant nos envies!

PRIX:19€90

NOTE: 5/5

SITE WEB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire