samedi 20 octobre 2018

TEST COSMETIQUE : LA BOITE BIRCHBOX OCTOBRE 2018



Bonjour à tous!😇😇

Cela fait des années que je lorgne sur les box en vente de produits cosmétiques...Et la j'ai enfin sauté le pas! J'ai jeté mon dévolu sur la boite BIRCHBOX  d'octobre 2018 à 13€ , je me suis engagée pour 3 mois, je recevrais donc celles de novembre et décembre.




Déjà je suis satisfaite de l'emballage soigné. Dans le carton, j'ai reçu en cadeau une trousse de maquillage avec 5 accessoires et une jolie boite comprenant 5 produits que je testerais au fur et à mesure (point trop n'en faut) ainsi qu'un livret de notice des produits.❤❤❤❤❤❤❤❤





La trousse à maquillage dorée à pois blancs doublée d'un feutre rouge est de bonne facture et comprend 5 accessoires: 

👉1 miroir rond avec un dos rouge à pois
👉1 un recourbe cil (j'ai jamais utilisé ce genre de chose...Ça me fait un peu peur! 😄)
👉1 pinceau a maquillage joli et tout doux! (mon mari peint, faut que je fasse gaffe à ce qu'il ne me le pique pas! ☺☺☺
👉1 éponge de maquillage pouvant servir d'anti stress
👉1 Une brosse à poils souples ( utile avec mes cheveux qui repoussent et ont besoin de douceur!)


Dans la boite, je découvre avec joie 5 produits: et leur livret d’explication "des filles en or"

👉 Un tube 3 EN 1 GELEE MICELLAIRE DEMAQUILLANTE YEUX de la marque MARCELLE
👉 Un tube SEBIUM PORE REFINER VISAGE de la marque BIODERMA
👉 Un CONCEAL CORRECT STICK VERT de la marque MODELCO
👉 Un pot GAMME NUTRITIVE MASQUEINTENSE CHEVEUX EPAIS de la marque
KERASTASE
👉Un échantillon de NATURAL TEETH WHITHENING  de la marque WONDERCOCO


MON AVIS: je dois dire que je suis enchantée de cette box qui présente des produits de marques et de qualité, il n'y a plus qu'a les utiliser ...Je vous donnerais mes impressions  sur chaque produit!
J'aime beaucoup les deux boites et compte les réutiliser pour autre chose...Et oui j'avoue j'aime les boites et les paniers! Si vous voulez m'offrir un cadeau...vous savez à quoi vous en tenir!Les accessoires et la trousse sont très sympas!

Je recommande chaudement cette boite pour faire plaisir à votre femme, votre maman, , votre soeur, une amie ou vous même!

PETITS + :

👉 Il existe des boxs spécial événements comme celle d'octobre rose ou des catégories , retrouvez les sur le site!
👉Possibilité de parrainer un(e), si vous etes interessé(e)...mailez moi!
👉Abonnement de diverses manieres à voir ici!

Les SITES WEB:








Merci de m'avoir lue!

Chris3.0


4 commentaires:

  1. Oh ! SUPER !!!! ça donne très envie ! Merci pour toutes ces infos concernant ces produits. GROS BISOUS CHRIS. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Joli tout cela... ça fait du bien de prendre soin de soi !!!
    Gros Bisous Lolo

    RépondreSupprimer