jeudi 14 février 2019

Bonne Saint Valentin

Je vous souhaite a toutes et tous une BONNE SAINT VALENTIN même si l’amour ne se cantonne pas à un seul jour! 💙💙💚💛💜💜

J'ai prévu d’écrire des tas d'articles dont une surprise pour mes lecteurs...Je suis actuellement assez fatiguée, mais aujourd'hui j'ai eté matinale, oui oui, et je suis allée faire ce soir un tour a la plage, il faisait très bon, un régal! Je vais partager quelques photos avec vous #plage #anglet #pays basque
🌞🌊🌸🀝🎵





C'etait a la Barre a Anglet, on voit la Rhune et les 3 couronnes! Superbe temps!

A bientot

Chris3.0

3 commentaires:

  1. J'adore ces photos !!!! Tu habites une très belle région et tu as su retranscrir à travers ces photos la magie du lieu et de l'instant. EXTRA !!!! Merci ma belle :o) Muxus d'Australie vers Anglet :o) Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Nancy. 💜💋💜💋💜💋 Bisous et à la revoyure !

      Supprimer
  2. Oups... je voulais écrire "retranscrire"

    RépondreSupprimer