jeudi 31 mai 2012

Journée sans tabac le 31 mai 2012

Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale sans Tabac.

 Prévenir plutot que guerir

La Ligue mène une campagne afin de rendre les plages de notre littoral "non-fumeurs". Apres Nice et Cannes sur la Cote d'Azur, Saint Jean de Luz est la 1ere station balnéaire de la cote atlantique a suivre le mouvement.

Plage de Saint Jean de Luz


Je ne suis pas la pour vous faire la morale... Vous êtes assez grands pour décider si vous voulez continuer à fumer ou pas, mais vous pouvez vous faire aider par un médecin compétent. ¨Pensez a votre santé et a vos économies...Je sais facile a dire pour une personne qui n'a jamais voulu fumer...

Vous pouvez aussi signer la pétition sur le blog de la ligue "Tueurs payeurs".

Alors, ayez le bon reflexe, eteignez votre cigarette, vos poumons vous remercierons plus tard! (ainsi que votre entourage!)

Chris2.0

2 commentaires:

  1. J ai arreté depuis bientot 7 mois et depuis je bois............de l eau à chaque envie et tu peux croire que j y pense tjrs mais quelle satisfaction mon budget d antan est recyclé en chaussures façon comme une autre de tenir , affection pour toi PS pour ceussent qui cherchent une motivation, la marche les escaliers se font plus facilement et ne parlons pas du teint de notre visage (rien que pour çà çà vaut la peine d essayer)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te félicite Joune!!! Et tu as raison de te faire des petits cadeaux! et puis, l'odeur du tabac froid, beurk....! sans parler de la nicotine qui se faufile partout...Ils vont parler du mouvement sur le 19h45 de M6.

      Supprimer