mercredi 9 mai 2012

Pourquoi ce blog?

Le Cancer est LA maladie du siècle.

Le Cancer Tue.

Le Cancer m'a fait comprendre que je devais vivre et que j'aime la vie.

A mon tour de donner et d'aider...

A présent guérie, me voila bénévole a LA LIGUE CONTRE LE CANCER, et j'ai décidé de créer ce blog en mon nom (avec l'accord du comité 64) pour y regrouper les événements du Comité 64 ainsi que tout ce qui est communication ...On verra bien si ce dernier marche...:-)

Vous pouvez retrouver les actualités du Comité 64 sur FACEBOOK et sur la Ligue Contre le Cancer.

Quand a moi, je raconte mon cancer du sein, mes passions et la vie de mes animaux sur mon blog.
UN CHAT[T] SUR MON DIVAN...

Je précise que je fais part de mon expérience,à la fois en étant patiente en rémission, proche de personnes atteintes du cancer et bénévole,sur cette maladie, mais que je suis nullement habilitée à soigner les patients atteints de cancer, et vous conseille vivement de consulter des médecins aptes a le faire.

Il est normal qu'une équipe médicale pluridisciplinaire (composée d'oncologues, du médecin traitant, chirurgiens, radiologues, psychiatre...) se forme autours du patient afin de mieux soigner celui ci et de mieux répondre a ses attentes.


Amicalement.

Chris2.0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire