jeudi 15 novembre 2018

Journée internationale de la sensibilisation au cancer du pancréas







Bonjour.


Aujourd'hui, le 15 novembre , c'est le jour internationale du cancer du pancreas.

Le cancer du pancréas a emporté ma mère en 2016...Il est important que les personnes se préoccupent de leur santé et au moindre doute..de consulter...

Voici le site de la Fondation Arcad que je vous invite a lire:

Et leur brochure à télécharger sur le cancer du pancréas.

Vous pouvez aussi les retrouver sur leur page facebook ici:


Préoccupez vous de votre santé, de celle de vos proches, des gens que vous aimez, ensemble, luttons contre ce cancer meurtrier!

Chris



4 commentaires:

  1. Hello Chris ! Un grand merci pour toutes ces infos et ces liens qui concernent le cancer du pancréas. En s'informant on peut mieux prévenir la maladie. Une pensée sincère pour ta maman qui est partie. Gros bisous et encore merci pour ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Oui bientôt deux ans... Mais elle est toujours là pour moi !

      Supprimer
  2. Un p'tit tour sur ton blog juste parce que j'aime bien tout ce qu'il représente et ton engagement. Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ma belle Nancy .. J'ai peu de commentaires hélas... Mais j'ai des tas d'idées d'articles... Je vais m'y mettre bientôt, j'ai récupéré mon pc neuf qui était en panne... Je te remercie de tes visites .. Bisous... Et parles en aux Australiens hihi...

      Supprimer